Sur le chemin du mieux être… Je remercie la thérapeute pour son massage ayurvédique qui m’a libéré de certaines tensions. Il est parfois difficile de mettre des mots sur les maux et l’on se sent souvent incomprise. Aujourd’hui Françoise a su ressentir les tensions et douleurs que j’exprime depuis des années. Cela a été un moment libérateur, j’ai eu enfin le sentiment d’être entendu et comprise. Je ne peux que conseiller cette thérapeute pour son professionnalisme et sa bienveillance.
Lydia, 55 ans
Séance très agréable malgré quelques points sensibles, toujours à l écoute elle a su atténuer ses points douloureux
Annick, 65 ans
A poursuivre sans hésitation
Mon mari m’a offert pour Noël un massage ayurvédique et je ne savais pas à quoi m’attendre : je n’ai vraiment pas été déçue ! Le massage crânien et facial m’a permis de lâcher prise, de me détendre au maximum, de déconnecter pendant une heure … et même au-delà ! Françoise est vraiment à l’écoute et le questionnaire préliminaire lui permet de faire un massage ciblé et personnalisé. Un beau cadeau à offrir ou à s’offrir !
Marie-Aude, 58 ans
Une 1ère séance de bien-être et qui m’a également reboostée…, que je vais renouveler régulièrement pour ses bienfaits. Françoise est très à l’écoute de vos besoins.
Marie-Pierre, 53 ans
Une séance d’introspection et de réflexion. Des portes se sont ouvertes.
Carine, 47 ans
Un très bon moment de détente et de bien-être merci
Annick, 64 ans
J’ai trouvé cette séance incroyable et très profitable. J’avais demandé de travailler sur le vidage des émonctoires et cela a super bien marché. Je me suis sentie très rapidement moins fatiguée, pleine d’élan. Cela m’a fait un bien fou !
Isabelle, 51 ans
Françoise est une personne à l’écoute, son sourire parle de suite…l’amour de son métier se ressent à travers ces soins . Le bien-être qu’elle veut apporter est là.. Nous ressentons le besoin de soigner et d’apporter un confort et une solution à son ou sa cliente.. J’ai été de suite en confiance avec elle, quand elle parle de son métier nous ressentons de suite son implication.
Katherine, 53 ans